Concernant l'archétype Live☆Jumelle / Evil★Jumelle, nous avons droit à une réimpression des cartes Link génériques Griffon, Licorne et Phénix "Chevalier du Cauchemar". L'archétype permet en effet de "Link Climb" assez facilement (ndlr: invoquer des monstres Lien ayant une classification élevée en se servant d'autres monstres Lien plus faibles comme matériel).
Conseil : Si cet archétype vous intéresse, pensez à regarder du côté de l'archétype "Désenchaîné", celui-ci se mélange très bien avec l'archétype de nos deux jumelles !
Pour finir, la sortie de l'archétype Drytron est soutenue par les réimpressions de support générique pour les cartes rituelles, à savoir "Calibave Lutincantation", "Ange Cyber Benten" et "Héraut de l'Ultime". Nous avons également droit à une réimpression de "Cyber Urgence" (qui est un must-have pour nos amis joueurs de Cyber Dragon) et qui est également utilisable dans le deck Drytron car elle permet d'aller chercher tous les monstres à Effet de l'archétype dans le Deck pour les ajouter à la main.
LES COLLECTOR RARES
Comme annoncé au début de l'article, "l'Impact de la Génèse" contiendra 15 des cartes de l'extension dans une version Collector Rares, de quoi faire plaisir aux collectionneurs bling-bling.
Les cartes disponibles en version Collector Rare sont les suivantes :
Nouvelles cartes (11) :
- Ninarunu, Déesse de Verre Magistus
- Artémis, Jeune Fille de la Lune Magistus
- Live☆Jumelle Ki-sikil
- Live☆Jumelle Lil-la
- Evil★Jumelle Ki-sikil
- Evil★Jumelle Lil-la
- Evil★Jumelle Ki-sikil & Lil-la
- Drytron Météonis Draconids
- Drytron Météonis Quadrantids
- Météonis Drytron
Réimpressions (4) :
- Policière Patrouilleuse des Enfers
- Phénix, Chevalier du Cauchemar
- Licorne, Chevalier du Cauchemar
- Aleister, l'Invokhateur de la Folie
Nous voilà en face d'une extension plus qu'intéressante !
Pour ma part, je pense partir sur la construction d'un deck Drytron, et faire le stock de staples (passe-partout), notamment de Phénix et Licorne Chevalier du Cauchemar !
Daxter quant à lui, attend beaucoup de l'archétype Magistus pour venir le combiner avec son Deck Endymion (probablement un des derniers joueurs pendules de France !).
Et vous, qu'est-ce qui vous intéresse dans cette display ?
PS : Merci à Daxter pour son aide à la rédaction de cet article et pour son analyse !