Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Les Adaptations de Mangas et Jeux Vidéo

Publié par Geekabrak SARL le

Les Adaptations de Mangas et Jeux Vidéo

Dans la sphère Geek, il y a un type de nouvelles qui peuvent ravir comme faire grincer les dents...

 

Je parle bien sûr des adaptations au cinéma ou en série. On a tous le souvenir de chefs d'œuvres (ou pas) tel que Dragon Ball Evolution, qui est encore à ce jour considéré comme le plus mauvais film de tous les temps, renié par Akira Toriyama lui-même, et qui aura plombé la carrière d'une grande partie de son staff. James Wong, le réalisateur, n'a plus jamais réalisé un seul film sorti au cinéma, se contentant de 3-4 épisodes de séries TV. Une chance pour lui d'avoir rebondi avec le scénario d'American Horror Story, où il restera pendant plus de 6 ans. Je ne vais pas parler des acteurs, ils en ont eu bien assez depuis tout ce temps...

One Piece Netflix GEEKABRAK

Mais passons ! Si je vous écris aujourd'hui, c'est par rapport aux prochaines adaptations. On a appris il y a quelque mois l'adaptation en Live Action de One Piece, qui semble ne pas avoir ravi les fans de l'animé ou du manga. En même temps, quand on voit l'échec cuisant de la dernière adaptation de Manga de Netflix, à savoir Cowboy Bebop, qui a établi le record d'être annulée à peine une semaine après la sortie de la saison 1 (Malgré un John Chow à l'aise dans le rôle de Spike). Inaki Godoy, l'acteur jouant le rôle de Luffy, tient cependant à rassurer les fans de la licence, et dit qu'il donnera tout pour ce rôle, car Luffy est un personnage qu'il apprécie.

On a appris récemment, encore par le biais de Netflix, qu'une adaptation du jeu vidéo Bioshock était bel et bien dans les tuyaux. Encore une fois, cette nouvelle n'a pas plu. Le scénario du jeu étant apprécié par le plus grand nombre, la peur de voir à nouveau une histoire si bien écrite être mise en lambeau lors d'une adaptation provoque la réticence des joueurs. Pour l'heure, nous n'avons pas plus d'infos sur cette adaptation, mais cela suffit pour provoquer une vague de consternation, notamment sur Twitter.

Bioshock Netflix Geekabrak

 

Enfin, rien d'officiel, mais Tom Holland aurait exprimé être terriblement partant pour incarné Jak dans une potentielle adaptation de Jak & Daxter, jeu qu'on a vu naître sur la PlayStation 2. Tout comme Henry Cavill, Tom Holland semble être adepte des jeux vidéo. En parlant d'Henry Cavill, ce dernier aurait à nouveau mentionné son envie de participer à une production Warhammer... Et franchement, j'espère qu'il sera entendu. L'adaptation de The Witcher étant tout bonnement excellente, une adaptation de Warhammer pourrait lui arriver à la cheville !

The Witcher Netflix Geekabrak

Comme quoi, il n'y a pas tout à jeter dans les adaptations... Même si ça reste rare !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.