Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Parc d'attraction Ghibli : la première attraction ouvre !

Publié par Geekabrak SARL le

Parc d'attraction Ghibli : la première attraction ouvre !

Ça y est ! Après des années d'attente et des dates d'ouverture retardées, le parc à thème Ghibli ouvre enfin le 1er novembre 2022 ! Il aurait dû accueillir ses premiers visiteurs en 2020, mais la pandémie est passée, retardant l'ouverture du parc au grand dam de nombreux fans de la production du studio d'animation.

Non loin de Nagoya, le parc comprend cinq espaces dédiés aux différents univers des films de studio. Il y en aura pour tous les goûts, et les fans de Si tu tends l'oreille, Le Voyage de Chihiro ou Le Château Ambulant seront ravis de pouvoir s’émerveiller devant les décors de leurs films préférés ! Le parc leur offrira également des restaurants, des promenades et bien sûr une salle de cinéma !

En revanche, pour la recherche de sensations fortes, le parc ne saura pas vous satisfaire, les manèges et attraction restant plutôt soft. Il s'agit bien d'un parc à thème, et non pas d'un parc d'attractions à sensations fortes.

Cependant, le plaisir de se balader entres des scènes inspirées des créations de Miyazaki vous fera vite oublier ce manque de sensations fortes. Deux parties du parc ouvriront d'ici le printemps 2023, couvrant 200 hectares entre la maison du héros de "Mon voisin Totoro", Mei et Satsuki.

Deux parties du parc qui ne sont pas ouvertes au public sont dédiées à l'univers de la princesse Mononoké, ainsi qu'aux films Kiki la petite sorcière, et Le Château Ambulant (une zone sera nommée "La Vallée des Sorcières"). 

Le Ghibli Park est financé d'une part par le studio éponyme, et d'autre part par le Chunichi Shimbun, qui n'est autre que le journal quotidien de la Préfecture d'Aichi.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.