Livraison en 48/72h | Livraison offerte à partir de 50,00 € d'achat | Contactez-nous 09 81 15 27 03 ☏

Une nouvelle extension pour World of Warcraft !

Publié par Geekabrak SARL le

Une nouvelle extension pour World of Warcraft !

Blizzard l'a enfin annoncé ! Une nouvelle extension devrait arriver en jeu, et s'intitulera Dragonflight.

Comme son nom l'indique, cette nouvelle extension du MMORPG de Blizzard sera centrée sur les Dragons en Azeroth. Les joueurs se retrouveront sur les îles aux Dragons, des terres ancestrales jusqu’alors endormies depuis près de 10 000 ans.

L'arrivée de l'extension Dragonflight marque l'arrivée des évocateurs Dracthyr, une nouvelle race jouable. Ils ressemblent à des hybrides pouvant apparaître sous leur forme humanoïde ou sous leur forme draconique, notamment utile au combat. Cette mécanique rappelle celle des Worgen, qui passent de leur forme loup à leur forme humaine.

Les évocateurs permettent de fusionner race et classe. De ce fait, ils pourront choisir différentes spécialisations qui pourront leur conférer différentes compétences draconiques.

Si le joueur choisit la Dévastation, il pourra se battre grâce à un souffle de feu ou des coups de griffes. Tandis que ceux qui choisiront la voie de la Préservation pourront servir de support et de soigneurs pour leurs alliés. Ils pourront également choisir de défendre la Horde ou l'Alliance.

Une nouvelle interface de jeu, une refonte des métiers, de l'artisanat et du système de talents apporteront un vent de fraîcheur le MMORPG de Blizzard.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.